Notre concept de protection individuelle ADRIEN vous permet d’être protégé partout et en tout temps.
En situation de besoin, risque, accident, malaise ou détresse que vous pourriez rencontrer, une simple pression sur ce bouton et vous êtes immédiatement en contact avec le centre ADRIEN, spécialement conçu pour vous porter assistance.
ADRIEN – UNE PROTECTION PROFESSIONNELLE POUR VOUS ET CEUX QUE VOUS AIMEZ
Vous avez besoin d’assistance et vous appuyez trois secondes sur la touche d’appel à l’aide.
ADRIEN reçoit immédiatement votre annonce d’alerte.
Après une écoute silencieuse pour votre sécurité, nos anges gardiens entrent en communication avec vous.
Notre centre ADRIEN reçoit la position de votre terminal ADRIEN et peut donc vous géolocaliser.
En vous questionnant, nos anges gardiens déterminent une situation d’urgence.
Ils mettent en place les dispositions définies et le cas échéant, envoient les secours appropriés.
Ils prennent contact avec les personnes de votre liste prédéfinie et les informent de la situation.
Nos anges gardiens sont en contact avec vous jusqu’à ce que la situation redevienne normale
Nos anges gardiens déterminent que la situation ne nécessite pas l’appel des secours.
Ils prennent contact avec les personnes de votre liste prédéfinie et les informent de la situation. Nos anges gardiens sont en contact avec vous jusqu’à ce que la situation redevienne normale.
Dès que la situation est redevenue normale et que vous n’avez plus besoin d’assistance, le centre ADRIEN met fin à la demande. Il établit un rapport de l’alerte et de son traitement.
En plus de l’assistance à la personne 24h/24 – 7j/7, Adrien propose des services supplémentaires afin de répondre au mieux à vos besoins de sécurité.
Cette fonctionnalité est une option disponible dès à présent avec le service à la personne ADRIEN.
Elle offre la possibilité de définir une zone, un secteur à partir d’un point donné (en principe le lieu de résidence ou de domicile) et de définir un cercle comme zone barrière.
Dès que le porteur franchit cette barrière virtuelle, notre centre ADRIEN reçoit une alerte « sortie de zone ».
Dès ce moment, le processus de traitement est enclenché :
Ce nouveau service permet d’être informé, par exemple, dès qu’une personne perd le sens de l’orientation ou lors de troubles de la mémoire, afin d’entreprendre des démarches de recherches et de prise en charge.
Elle offre sérénité et sécurité à son porteur comme à son entourage.
Il peut être nécessaire de géopositionner le porteur d’une balise ADRIEN dans certaines circonstances particulières et si la balise ADRIEN n’a pas le contrôle de zone activé.
Cette fonctionnalité est possible moyennant des directives et procédures strictes de manière à assurer la protection des données.
En effet, ces informations confidentielles ne pourront être transmises qu’aux personnes ayant été spécifiquement mentionnées dans une « Déclaration relative à la localisation en temps réel et à l’utilisation des données de localisation ».
Ce document, signé par le détenteur de la balise Adrien ou par son représentant légal, définit la ou les personnes en mesure de demander les données de localisation à notre centre ADRIEN.
Le centre ADRIEN identifiera le demandeur et s’assurera qu’il est en possession du mot de passe préalablement défini. Dans ce cas uniquement, il procédera à la localisation du porteur de la balise et à l’engagement des actions nécessaires en accord avec le demandeur accrédité.
Cette nouvelle fonctionnalité renforce encore le service à la personne Adrien comme leader de solutions de sécurité et de protection de la personne.
Notre centre ADRIEN dispose de 40 opérateurs multilingues, spécialement formés pour l’assistance aux personnes. Nos opérateurs sont des professionnels de la sécurité, habitués à gérer des situations délicates et à faire intervenir les secours en cas de besoin. Ils assurent au concept ADRIEN un service de téléassistance hautement qualitatif et fiable pour votre protection.
Notre centre ADRIEN dispose de plus des dernières technologies en matière de géolocalisation.
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