Adrien Pro protège les travailleurs isolées 24h/24 et 7j/7

ADRIEN PRO – LA PROTECTION DES TRAVAILLEURS

Les obligations légales régissant la protection des travailleurs isolés sont nombreuses. Ces dernières imposent un certain nombre de mesures aux employeurs.

Le concept ADRIEN est adapté à de nombreuses situations et apporte de ce fait, avec sa centrale ADRIEN professionnelle, un service permettant de bénéficier d’un envoi rapide des premiers secours.

Nos conseillers sont en mesure d’analyser et de vous proposer le service adapté à vos besoins.

LE CENTRE ADRIEN – PROFESSIONNALISME ET EFFICACITÉ

téléassistance - protection travailleurs isolés

Le concept ADRIEN PRO pour les travailleurs isolés, le personnel vulnérable ou devant gérer des situations potentiellement délicates, repose sur le professionnalisme de notre centre ADRIEN.

En effet, Global-Securite.ch dispose du centre d’alarmes numéro 1 en Suisse romande: Réception et traitement des alarmes, levée de doute, géolocalisation et coordination des interventions font partie du quotidien de nos 40 opérateurs pour nos  clients ( particuliers, entreprises, institutions,…).

Nos opérateurs sont multilingues et parfaitement formés pour répondre aux besoins de protection des travailleurs.

En confiant vos employés à la protection de notre ange gardien, vous vous assurez un service professionnel et fiable.

FONCTIONNEMENT D’ADRIEN PRO:  LA PROTECTION DES TRAVAILLEURS ISOLÉS

Ce processus de fonctionnement est le traitement de base. Il peut être adapté selon des besoins spécifiques de votre domaine ou entreprise.

1. APPEL À L’AIDE

Vous avez besoin d’assistance et vous appuyez trois secondes sur la touche d’appel à l’aide.

2. CONTACT

Le centre ADRIEN reçoit immédiatement votre annonce d’alerte.

Après une écoute silencieuse pour votre sécurité, nos opérateurs entrent en communication avec vous.

3. LOCALISATION

Notre centre ADRIEN reçoit la position de votre terminal ADRIEN et peut donc vous géolocaliser.

4. ASSISTANCE

URGENCE

Nos opérateurs déterminent une situation d’urgence. Ils mettent en place les dispositions définies et le cas échéant, envoient les secours appropriés. Ils prennent contact avec les personnes de la liste prédéfinie et les informent de la situation. Nos opérateurs sont en contact avec vous jusqu’à ce que la situation redevienne normale.

ASSISTANCE

Nos opérateurs déterminent que la situation ne nécessite pas l’appel des secours.

Ils prennent contact avec les personnes de votre liste et les informent de la situation. Nos opérateurs sont en contact avec vous jusqu’à ce que la situation redevienne normale.

5. RETOUR À LA NORMALE

Dès que la situation est redevenue normale et que vous n’avez plus besoin d’assistance, le centre ADRIEN met fin à la demande. Il établit un rapport de l’alerte et de son traitement.

PLUS D’INFORMATIONS SUR NOTRE CONCEPT DE PROTECTION DES TRAVAILLEURS ISOLÉS ?